Mystery Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Camp

Rentre si tu en as le courage...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Aymelin Peper XxX I'm fabulous darling xXx

Aller en bas 
AuteurMessage
Aymelyn Peper
Admin
Aymelyn Peper


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Aymelin Peper XxX I'm fabulous darling xXx Empty
MessageSujet: Aymelin Peper XxX I'm fabulous darling xXx   Aymelin Peper XxX I'm fabulous darling xXx Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:29

x.0.x.You.x.0.x.

Passport picture: 100*100

Aymelin Peper XxX I'm fabulous darling xXx Iconmeganfoxb2

Nom : Peper

Prénom: Aymelin

Age: 18 ans

Surnom : "Darling", "sweety", "chérie", "chiwi", "baby", "querida", "honey", "mon coeur" tes surnoms commus et qui en dise long sur ceux qui lui donne mais que voulais vous quand on est une bombe comme Aymelin, on peut au moins se donner l'effort de se rappeler des surnoms qu'on lui donne. Il y a aussi ceux de son enfance mais ils sont trop nombreux et trop stupide.

Date de naissance: 30 août

Origine(s): New-Yorkaise

Relation de couple : Quand Aymelyn entend relation, elle pense immediatement à garçon et garçon signifie pour la brune "jouet" ou autres. Vous l'aurez compris la jeune femme n'a pas de petit ami et n'en demande pas, d'ailleurs, il suffirait qu'elle claque des doigts pour que 10 garçons parfait se jetent à ses genoux la suppliant de la prendre pour petit-ami. Mais voyez vous, Aymelin peut avoir tous les hommes qu'elle evut alors pourquoi s'enticher d'un mec quand elle peut en avoir quatres en une nuit. Ce serait un choix stupide, non ? Elle ne compte plus les conquêtes mais plutôt le filles à qui elle a volé leurs petits-ais mais elle commence à un avoir un peu trop sur la liste et va vite laisser tomber. Son no est connue pour être une briseuse de couples auprès des filles et une bombe auprès des garçons. Les histoires d'une nuit c'est ce qu'elle préfère, elle passe un bon moment et elle jete. Il y aussi les garçons qui la connaissent et refusent de coucher avec elle mais elle siat devenir votre femme idéale alors deux heures parès vous êtes dans ses bras ou elle dans vos bras.

.x.0.x.Nice?.x.0.X.

Caractère: 5 lignes minimum

Préférance: 3 lignes minimum

Manie:

Phobbie:

ambition:

.x.0.x.Look.x.0.x.

Description physique: 4 lignes minimum

Style vestimentaire: 3 lignes minimum

Star sur l'avatar:

.x.0.x.Your life.x.0.x.

Rencotre des parents: 3 lignes minimum

Histoire: 8 lignes minimum

.x.0.x.Like and dislike.x.0.x.

Vanille ou chocolat? Chocolat, c'est plus sensuel !

Chanson préféré: Viva la vida

banane ou kiwi? Kiwi, la banane, ça craint trop.

Bonbon préféré : Les chewing-gums à la chlorophyle.

Boisson préféré: Champagne, plus la bouteille coute cher mieux c'est

Livre préféré: Le visage de Sarah

Film préféré: Sex and city

Dernier film vu: Il était une fois

Dernier livre lu: Gossip Girl

Dernière chanson écoutée: Rock star

Sport préféré: Natation ou bronzer, au choix XD

Hobbies: Elle, le shopping, les mecs, l'alcool, mater, bronzer, dépenser, critiquer, et les fêtes. Des choses que seuls les gens comme elle peuvent s'offrir

Passions: Le luxe et les hommes. De points essentiels dans la vie de Aymelin qu'elle n'échangerait pour rien au monde

Plat préféré: La brune a un énorme coup de coeur pour les tagliatelles à la carbonnara préparé par son chef italien. Caloriques mais elle saitt comment se dépenser...

Parfum préféré: Mademoiselle coco channel

Odeur préféré: L'odeur d'une voiture neuve.

Couleur préféré: Noir, c'est tellement élégant, et ça tache pas xD

Couleur detesté: Le gris, c'est entre le blanc et le noir et ça ne la met pas en valeur.

Chanson détesté: Les chansons françaises

Genre de musique sur son Ipod: Rock, musique qui bouge, sur lequel la jeune femme peut remuer un peu de la hanche et amater la marchandise xD

Lieu préféré: Chez elle ou dans l'hôtel le plus luwueux de Manhattan où la nuit ne pourrait même pas être payé par cinq mois d'un simple ouvrier

Mer ou montagne? Mer

.x.0.x.About you...you behind the computeur.x.0.x.

Surnom/pseudo (facultatif): Ca dépend des gens !

Age (facultatif): L'âge que tu veux !

Comment avez-vous connu le forum? C'est moi l'admin (admin sadique nyark nyark !)

Le forum sur 10: Bah... c'est mon bébé ! Nan sérieux je suis fière de ce forum et j'espère qu'il va marcher !

Votre niveaux de rp sur 10 : 8 ou 9 un étant bien inspiré et 6 ou 7 quand j'ai pas d'inspi mais si je rp c'est que j'ai de l'inspi. ( Non je ne ferai pas honte aux rpgistes et je jure que je répondrai uniquement si j'ai de l'inspi !)

Votre présence sur le forum sur 10 : Autant que je peux, je suis quand même l'admin, ça craint si je suis pas là mais bon... Je vais marquer pour faire jolie ! Présence sur le forum : 10 *fière de soi*

Exemple de post :

Code du règlement Ok par mwa [img]
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-camp.forumsrpg.com
 
Aymelin Peper XxX I'm fabulous darling xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Camp :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser