Mystery Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Camp

Rentre si tu en as le courage...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Sanders

Hell Sanders


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008

Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO Empty
MessageSujet: Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO   Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:56

Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO Iconkristenbellsol Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO Gifkristenbell2 Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO Iconkristenbellpoe7

Fuck me I'm so famous
I'm so fabulous darling...
You know you love me
XOXO

Sadisctic? You mean hot sweety.

Wanna me?


x.X_______________________________________X.x

Popular, rich & beautiful Girl... Don't be jealous, she's so perfect

Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO Iconkristenbellmi14

I'm the best damn thing that you all have ever seen


x.0.x.You.x.0.x.

Nom: Sanders

Prénom: Hell London Europe...Mais Hell suffira largement.

Age: 18 ans

Surnom: Hum... "babe", "darling", "sweety", "bébé", "mon coeur", "mon ange" et "chérie" par les mecs... Après... Il y avait les surnom que son père lui donnait quand elle était gosse mais bon...Je vous passe la liste... Tout comme la douce liste des surnom que les filles à qui elle a piqué quelque mecs "sans le faire exprès" lui donne... Sinon, on la surnome aussi facilement "princesse".

Date de naissance: 01 mai

Origine(s): Britannique et Américaine.

Relation de couple: Les garçons elle passe dessus (ou dessous d'ailleur). Dès qu'un mec lui plaît, elle ne demande pas, elle le prends...Qu'importe qu'il est une petite-amies ou non...Mais que veux-tu chérie...T'es vraiment pas à la hauteur fasse à Hell. Oui... La jeune femme collection les conquètes, les histoires d'un soir et autres. C'est "no regret". Dania profite des mecs, ne prennant que les meilleurs...Ce qu'elle ignore, c'est que Mattew, un ami New-Yorkais, est dingue d'elle... Mais bon, c'est une autre histoire. Les mecs, pour Hell, sont des jouets... Mais après tout, aucun d'eux ne s'est jamais plein. Il suffit juste qu'ils acceptent qu'elle est indomptable. Quand à ses "amies", Hell les choisit très spécifiquement. Il faut que les prétendantes au titre "d'amie" (enfin, plus dame de companie que véritables amies) répondent à des critières bien précis pour faire parti du cercle tant convoité de Hell... Et la compétition est rude. Si une des filles ne lui convient pas, c'est "Retourne jouer dans ton bac à sable et revient me voir quand tu auras plus de sein"... Bref, Hell les humilie sans retenue. Seul quelque personnes peuvent prétendrent compter pour Hell... Malheureusement, elles sont rares. Il en faut beaucoup pour atteindre le coeur de la jeune blonde.

.x.0.x.About you...you behind the computeur.x.0.x.

Surnom/pseudo (facultatif): Hell / Vel' / la psycopathe / la fille psycothique / chiwi / darling / dangerous darling.

Age (facultatif): Razz

Comment avez-vous connu le forum? Par la fondatrice, Aymelyne Peper à qui vous devez le respect pauvres mortels!

Le forum sur 10: J'aime pas cette question T_T J'ai à chaque fois l'impression de subir un intérogatoire de la police scientifique... *hurle* JE NE DIRAIS RIEN JE N'AI PAS TUER BRENDON!!!!!!!! *reprend une voix calme, douce, posée, naturelle* aaaaah...La note du forum? Bah, disons que déjà j'adore le contexte donc 7, plus 3 et demi pour le design et le demi-point bonus pour l'admin...ça fait 10 xD

Votre niveaux de rp sur 10: tout dépent de mon niveau d'inspiration... oui, ce truc affreux donc je manque cruellement en ce moment. Bon...Je dirais que quand je suis inspirée, j'atteint les 8 ou 9 sur 10 et quand je ne le suis pas, je stagne à 6 (voir 5, dans la déchéance la plus totale)

Votre présence sur le forum sur 10:J'aimerais encore une fois vous aprendre l'addition. Pour ne pas répété mes leçons, je vais passer à la soustraction (oui oui, c'est très simple, vous verez). Donc, en vacances, je serais là autant que possible ça fait 8. Malheureusement, durant l'année scolaire, j'aurais du travail (comme tout le monde T_T) on enlève donc 2. 8 moins 2 nous donne donc...6!!!!!!! Mais, heureusement (ou malheureusement) ma quantité de travail varie... Et il y a des moments ou je suis là mais je suis pas là en même temps... Donc, on pourra dire que je serais là autant que possible. (oui oui, je vous le promet, j'aurais pas la flemme...enfin je crois >.<)

Exemple de post:
Spoiler:

Code du règlement Ok (avec le point d'exclamation à la fin pour faire stylé xD) Nous noterons aussi que la curiosité est un très vilaine défaut (que j'ai d'ailleur T_T) ce qui signifique que nos chers persos feraient mieux de s'occuper de leurs affaires plutôt que d'un vieux dortoir condamné qui pue et avec plien de toiles d'araignée (et les araignées qui vont avec). En plus, je suis sûre que c'est humide dans ce dortoir et dans cette grotte... Bonjour la crise de parano... En plus, l'humidité, c'est pas bon pour les cheveux et le teint... Et le noir, c'est pas bon pour le moral. Ce qui nous renvoit au dictons "qu'ils se mêlent de leur affaires" (chose que Hell ne fera, évidement, pas).


Dernière édition par Hell Sanders le Mer 23 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders

Hell Sanders


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008

Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO Empty
MessageSujet: Re: Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO   Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:33

.x.0.x.Nice?.x.0.X.

Caractère: Hell est une personne très perfectionniste qui ne laisse absolument rien passer. De part ce perfectionnisme excessif, la demoiselle est aussi quelqu'un de très (trop) narcissique. L'agressivité ne fait pas partie de ses "atouts", bien au contraire. Elle a passer sa vie à manipuler des gens et est donc, de ce fait, une personne qui sait très bien mentir. Elle sait comment sourire, à qui, pourquoi, comment mentir... Bref, Hell est passée expèrte en la matière. C'est aussi, mine de rien, une personne très intelligente et douée en cours (bon, à première vu, son monde n'est pas plus gros qu'une tête d'épingle mais c'est tout le contraire). Hell a aussi en elle quelque chose de candide, de doux, de tendre, de passioné, de magnétique. Elle attire et intrigue à tel point qu'on est obligé de la protégé et de rentré dans son jeu... On l'adore, même si on voudrais la haïre. Hell est aussi profondément ambitieuse et a parfaitement compris le sens du mot "capitalisme". Il y a un intérêt dans tout ce qu'elle fait: le sien. C'est aussi une personne qui a parfaitement comprit l'enjeux des apparences dans ce monde. Bref, pour vous résumé, Hell semble être quelqu'un de doux, franc, fragile et possédant cette sorte de caractéristique qui fait que l'on ait accroché au moindre de ses mouvements, de peur qu'elle se brise. Elle paraît aussi inofensive et semble rester une véritable "princesse dans son monde".
Abjecte, obsessionelle, compulsive, sado-mazochiste, passionnée, jalouse, rancunière, émotive, intuitive, impulsive, déterminé, hypocrite, manipulatrice, menteuse, calculatrice, secrète et malgré tout dotée d’un certain magnétisme…Tout cette liste pourrait définir...Une garce de la pire espèce. Ce narcissime qui passe pour une qualité au yeux de tous est en réalité le pire des despotisme. Hell a tout d'un tyran. Elle aime aussi bien trop la luxure, l'argent, les mecs et les plaisirs éphémères. Malgré tout, personne n'entrevoit son côté si obscure et tyrannique... Après tout, aux yeux du monde, elle reste Hell, l'inofensive Hell... Celle qui est si fragile et si adorable... Alors qu'en vérité, la blonde est un véritable poison, un fruit défendu qu'on ne peut s'empêcher de goûter. Une fois cela fait, Hell vous entrainne dans une dérive des plus totale sans que vous (ni qui que ce soit d'autre) ne vous en rendiez compte... Et elle continu de sourire, de son sourire écltant qui enchante tout le monde.

Oui, bien sur, elle a des amies, quelque unes. Mais Hell s'entend plus avec les garçons qu'avec les filles. Rares sont celles qui peuvent prétendre au titre "d'amie" pour Hell... Et ce titre est pourtant si convoiter...

Et elle continu de sourire, de vivre, d'être tout simplement... Et vous ne pouvez détacher votre regarde d'elle, de ses yeux, de sa peau, de ses traits fin, de ses membres si parfaits. Son rire cristalin ne peu que résonner dans votre tête. Vous l'aimez, tout simplement. Vous ne devriez pas, mais tant pis... Elle a tant besoin de vous.

Préférences: La première passion de la jeune Hell, c'est elle-même.Hell est un monstre ambitieux, cruel et sadique... Mais tellement parfait... Bref, après sa petite personne, la princesse, comme toute bonne princesse, aime le petit peuple...Oui vous. Vous qui lui permettez d'exister. Un sourire, un regards, un baiser envolé, une mèches de cheveux remise en place au bon moment, le contacte de son gloss sur ses lèvres pulpeuse, un geste, un signe de la main, une attitude, un mot, un silence... Toute ces choses auquel vous restez sckotché des heures sans pouvoir vous arrêtez... Hell les maitrise parfaitement. Alors elle vous aime car sans vous, elle ne serait rien. C'est vous qui lui permettez d'être au sommet, et elle compte bien le resté. Oui...Vous, vous êtes tout pour elle... Qui que vous soyez, même de parfait inconnu, elle vous aime... ou du moins, la belle fait magnifiquement bien semblant de s'intéresser à vous, à votre vie, à qui vous êtes... Mais dans le fond, sa vie est tellement plus passionante... Oui, elle s'aime, elle s'adore, elle se trouve parfaite... Mais jamais, au grand jamais, elle ne montrera cette prétention. Après tout, vous êtes tellement plus important qu'elle... Du moins, lorsque ces mots viennent de sa bouche, ils sonnent tellement vrai qu'on en tombe sous le charme de la belle. Elle aime être le centre de l'attention. Oui, car dans le monde parfait de Hell, les gens n'ont qu'un seul but: la servire... Et, à dire vrai, la réalité n'est pas bien loin de cela. En effet, pour son seul sourire, des gens seraient près à tuer n'importe qui et a réaliser l'impossible... Tu veux une preuve concrète? Oui? Alors regarde la bien, même si ce n'est que pour quelque seconde, tu comprendras mieux les pulsions qu'ont les gens à son égard. Ainsi, la belle aime être enviée, jalousée, aimée, adorée... Elle aime avoir les gens à ses pieds et accorchés au moindre de ses mouvements de peur qu'elle ne se brise. Hell aime l'eau chaude de sa douche de luxe, les bains moussant, faire du shopping, dépenser sans compter, les chaussures, les sacs, les vêtements, les jupes, les tops, les pantalons, les vestes, le maquillage, l'artificiel... Et les pastilles à la menthe polaire. Elle n'aime pas la vie...Elle aime SA vie, et vous savez vous aussi que vous l'aimez...Après tout, elle est tellement mieux que la votre. Elle aime aussi le sport, les sushis, les légumes et les rumeurs. Passons maintenant aux choses que Hell n'aime pas. La belle n'aime pas qu'on fasse face à son autorité de reine incontestée. Elle déteste même cela. Oui, la blonde ne supporte pas les critiques, même constructives! Après tout, il n'existe qu'une seule vraie manière de procédé: la sienne. Ainsi, elle déteste avoir des gens qui pourraient lui faire de l'ombre ou représenter un obstacle pour elle. Elle n'aime pas ces trucs trop gras et remplit de graisse qu'on appel hamburger... La nourriture de fast-food la répugne.

Manie: Etant petite, Hell entrechoquait ses lèvres entre elle pour montrer qu'elle avait faim. Elle devait avoir 2 ou 3 ans. ensuite, elle mordillait sa médaille pour se déstresser. A présent, la blonde mordille parfois ses stylos, par ennuit et dessines des étoiles. Il lui arrive, en cas d'anxiété et de stress extrème, de se mordiller l'ongle de son pouce gauche. De rare fois, lorsque le stress atteint son maximum (et croyez-moi, il en faut beaucoup), la blonde retrouve sa manie enfantine avec ses lèvres... C'est plutôt très très très très très mauvais signe.

Phobbie: Hell a une peur bleu de l'abandon et de la solitude.

ambition: Tout ce que la miss veut, c'est garder l'attention des gens sur elle, ne jamais les lasser, être toujours belle, toujours le centre du monde. Dans le cas échéan, elle aimerait aussi faire un mariage parfait avec un type parfait étant riche et bien pour son image et qu'elle pourrait tromper par la suite avec des types tous plus sexy les uns que les autres.

.x.0.x.Look.x.0.x.

Description physique: Hell est une jeune femme grande et mince. Elle a des cheveux blonds soyeux et deux magnifiques saphirs à la place des yeux. Son regards semble remplit de douceur et de candeur… Même si elle pense tout le contraire. Hell est aussi une jeune femme…gâtée pas la nature. En effet, physiquement parlant, elle semble être le rêve de tout homme (normalement constituer tout du moins). Ses lèvres sont pulpeuses, ses yeux sont magnifiques, ses cheveux sont soyeux, ses formes sont avantageuses et dès qu’on la voit, on meurt d’envie de la protéger (ou d’autre chose pour les pervers). Bref, Hell a tout pour elle, notamenet une poitrine abondante.
Hell a le don de savoir se mettre en valeur… Tout chez elle semble naturel. Sa démarche est comme celle des chat : souple, élastique et d’un magnétisme rare… Mais surtout extrêmement silencieux.
Ses jambes et ses bras sont fins, parfaits, ses deuxx lèvres sont pulpeuse, attirantes, son sourire est angélique... Oui son sourire... le sourire de Hell... Lorsque Hell sourit, ce n'est pas uniquement avec la bouche, c'est notament avec les yeux. La blonde possède se sourire chaud, irradiabtn lumineux, parfait qu'on a toute essayé de reprouduire chaque matins devant notre miroire alors que sur nous cela ressemble plus à une grimace affreuse qu'au plus beau des sourires. La blonde à ce sourire que les top-modèle mettent des années à avoir et à perfectionner.
Ses traits sont d'une finesse presque angélique et sa peau, blanche comme neige, est aussi douce que de la soie...
Oui... La jeune femme est réellement parfaite physiquement... Quel dommage qu'il n'y a que peu de garçons pour l'admirer.

Style vestimentaire: Son look vestimentaire est relativement à la mode, toujours chic et classe mais sans pour autant la faire ressembler à une dame de la haute. Elle s’habile parfois chez des créateurs, ayant une fortune personnelle relativement élevé mais ses pêchers mignons, ce sont les parfums et les bijoux. Elle ne met jamais les même deux fois d’affilé. Hell est donc quelqu’un de sophistiquée. Pourtant, son look comporte aussi des inspirations très rock des années 70. La jeune fille, côté maquillage (car je ne peux parler d’elle sans évoquer le maquillage), la jeune femme mais le paquet sur ses yeux, avant déjà un teint de porcelaine et des lèvres relativement pulpeuse. On dirait presque, quand on la regarde, une princesse sortie tout droit de Cendrillon en version revisitée par les plus grande rock star. Bref, la jeune femme attire relativement le regard. Non seulement grâce à ses atout physiques mais aussi car, quand on croise ses yeux, ils restent en mémoire et on y pense pendant longtemps…Très longtemps… Tellement longtemps qu’on ne peut cesser d’y penser.Hell est quelqu'un qui garde toujours cette immense classe, quoi qu'elle fasse. Qu'elle hèle un taxi, soit trempée sous une pluie torentielle, fasse les boutiques, soit en cours, mange, dorme et j'en passe, elle garde cette classe naturelle et ce sourire captivant. Elle est belle, tout simplement. Tellement belle que les autres filles en sont d'une jalousie maladive. La robe noire qui grossit n'importe qui au niveau des hanche semble taillée pour Hell. Tout lui va. Où plutôt, elle est faite pour rayonner dans n'importe quel vêtement.
La jeune femme s'habille et se maquille selon ses envie, toujours dans un goût excquis. Son style peut passé du Glam' & Chic au Urban & Sexy en passant par tout les plus grands créateurs. Oui, Hell s'habille en marques... Dior, Channel, Vuitton, Givencci... Tout y passe... Et elle reste tellement divine...Tellement parfaite.

Star sur l'avatar: Kristen Bell

.x.0.x.Like and dislike.x.0.x.

Vanille ou chocolat? Vanille bien que Hell ne soit pas trop branchée crème glacée

Chanson préféré: Split Personnality

banane ou kiwi? c'est quoi c'te question? Kiwi bien sûr xP

Bobon préféré: Hell adore les bonbons à la menthe pôlaire.

Boisson préféré: Un certain liquide jaune qu'on appel alcool... En particulier en cocktail.

Livre préféré: Gossip Girl

Film préféré: Prom Night

Dernier film vu: Hairspray

Dernier livre lu: Le visage de Sarah

Dernière chanson écoutée: Bye Bye Beautiful

Sport préféré: Rester sur la plage à bronzer, c'est un sport? Non? Alors la blonde aime la danse et l'équitation

Hobbies: Hell est quelqu'un qui aime qu'on la remarque. Je ne sais si il s'agit réellement d'un hobbie mais elle passe son temps à cela, être remarquée, être mattée par les mecs, boire, faire la fête... Tout ce qu'elle ne peut plus faire à Mystery Camp. D'ailleur, cela la dégoûte. Hell aime aussi avoir tout ce qu'elle veut, quand elle le veut.

Passions: Hell aime la luxure, le chant, la guitare, elle-même, la mode, les vêtements, le maquillage, humilier des gens moins riches et beaux qu'elle, les produits de marques et l'argent... Elle aime aussi l'alcool, la fête et les plaisirs éphémères.

Plat préféré: Les sushi

Parfum préféré: The Beat de Burberry

Odeur préféré: La sienne... Ou celle du mec à côté de qui elle se réveille, cela dépend de son humeur. Elle aime aussi l'odeur de la ville.

Couleur préféré: Bleu, comme ses yeux. Narcissique? Naaaaaan.

Couleur detesté: Jaune... C'est affreux le jaune. C'est la couleur des canari et des poussins. Vous avez déjà vu un canari ou un poussin canon et sexy? Non. Preuve que le jaune est une couleur affreuse.

Chanson détesté:American Boy

Genre de musique sur son Ipod: Un peu de tout. Du rock, de la pop, du métal et de la soundtrack principalement.

Lieu préféré: Chez elle. C'est tellement bien. Elle a tout et baigne dans la luxure. Des gens sont à son service. Elle peut faire ce qui lui chante, quand ça lui chante... C'est tellement mieux qu'ici, ce coin complètement paumé en pleine cambrousse.

Mer ou montagne? Mer. Le bikini ultra brésilien masquant le moins de chose possible, les mecs sexy et le bronzage de star, ça va pas du tout avec la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders

Hell Sanders


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008

Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO Empty
MessageSujet: Re: Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO   Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:42

.x.0.x.Your life.x.0.x.

Rencontre des parents: L'histoire de la rencontre des parents de Hell est des plus banale... Enfin...Franchement, qui je suis entrain de dupper? Oui, la belle a des parents riches à souhait. Comment leur rencontre pourrait-elle être "banale"? Bref... Je parle beaucoup mais vous ne connaissez toujours pas la petite famille de la belle.En effet, qui d'autre que John H. Sanders, prestigieux avocat et riche homme d'affaire, pourrait être le père d'une jeune femme comme Hell? Réponse: Personne. Bon, déjà, vous aurez deviner que son père est quelqu'un d'important et d'influent. Et oui... Her daddy's got money... Mais c'est pour ça qu'elle l'aime, son "daddy"... Sinon, je pense que Hell l'aurait jetté aux oubliettes depuis bien longtemps. Bref, comme vous le savez, il faut généralement être deux pour qu'un enfant naisse. Enfin bref... La mère de Hell Sanders n'est autre que Harmony C. Wardolf Sanders, une riche actrice de renomée.

Histoire: La jeune Hell London Europe Sanders est née un premier mai à l'hopital le plus uppé de New-York City. Elle est même née précisément à 7 heure 32 du matin, alors que le soleil se levait et que la nuit avait été une nuit sans étoiles. Ses parents étaient, pour ainsi dire, les plus heureux du monde... Bon, stop. Revenons en à la chose la plus cruciale dans la vie de la jeune Hell Sanders: ELLE, et elle seule. Vous trouverez peut être cela égoïste, mais dites vous bien que cela vient d'une blondasse égoïste et inbue de sa petite personne.
Bref, la jeune Hell Sanders eut une enfance sans encombre dans l'Upper East Side, le quartier le plus chic de New-York, avec des parents abscent qu'elle ne voyait, pour tout vous dire, jamais ou très rarement. Elle passait tout ses nöel, ses anniversaires et les fêtes chez des amies ou était traînée chez des amis de ces parants qui buvaient beaucoup et riaient à des choses que Hell ne comprennait pas encore: La politique. Pourtant, la blonde s'en fichait. D'un côté, elle avait l'impression que c'était donnant-donnant. Elle obtenait tout ce qu'une gamine pouvait souhaiter avant même qu'elle le demande et rescevait des présents plus somptueux que tout et elle restait la petite fille parfaite et adorable que ses parents voulaient qu'elle soit en public... Car Hell n'avait rien d'adorable mais ses parents l'ignoraient, puisqu'ils ne se chargeaient pas personnellement de son éducation et lui payaient les meilleures nourrices et professeurs particuliers.

La petite Hell grandit donc, ayant une enfance des plus idyllique. Tout le monde l'enviait, la jalousait, la respectait, l'admirait, l'adorait... C'était parfait, le bonheur total.

Pourtant, Hell n'était pas une mauvaise fille à la base. Elle le devînt lorsque, à 6 ans, elle remarqua qu'elle pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait d'un calquement de doigt et que si elle criait ou pleurait des tas de gens accouraient pour ne pas la voir malheureuse ou en colère.

Auntant vous dire que le divorce soudain de ses parents ne choqua pas Hell, qui continuait à avoir un train de vie mondain. Bien au contraire... Bon, d'accord, ses parents ne se battèrent pas pour avoir sa garde, et elle finit chez sa mère, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'est pas proche de son père aujourd'hui... mais et alors? Un divorce, cela arrive non?

Bon, j'avoue, cela fit faire à Hell une grande révision sur ce qu'était le verbe "aimer"... mais elle en revînt au même point. Elle aimait son père... Elle l'aimait pour ce qu'il lui apportait, pas parce que c'était son père.

La belle avait des amis, des petits-amis (dont je ne pourrais faire la liste, de peur qu'elle soit trop longue). Elle était aimée et était traîtée en reine. Que vouloir de plus?

Bientôt, un nouveaux personnage débarqua dans la vie de la jeune blode: Daniel. Daniel était un type grand, promoteur immobilier, veuf et sans enfant. C'était LE type parfait pour Harmony. Hell et sa mère tombèrent d'accord. Bon, elles n'avaient pas les même valeurs mais et alors? Harmony voyait l'homme qu'elle aimait et Hell voyait un type riche, passablement beau et qui ne ramènerait pas ses morveux chez eux. Et tout le monde vivait ainsi heureux dans le meilleur des monde, Hell continuant a être une véritable "petite princesse". Pourtant, ses rapports avec sa mère devinrent de plus en plus conflictuel. Harmony et Hell Sanders ne s'entendaient plus. Tant pis, Hell s'en fichait. Elle passait sa vie empètrée dans une luxure qu'elle adorait, avec de présigieux amis tels que Blair (sa meilleure amie), Mattew, Nate, Jancie, Vaneesa, Juan et Shelly.

Ensembles ils formaient LE groupe le plus uppé et le plus populaire de l'Upper East Side. Les filles allaient toutes dans le même lycée privé et il en était de même pour les garçons de la bande.

Hell buvait, revenait soûle voir même ne revenait pas, faisait la fête et profitait de la vie et des plaisirs éphémères au maximum sans jamais vraiment s'attacher à un mec. Elle aimait sa vie. Tout le monde aimait sa vie. C'était un fait indéniable.

Elle coucha sept fois avec Mattew, son meilleur ami, en pensant que cela ne changerait en rien leur amitié. Lui attendait plus, il attend toujours à vrai dire.

Et la vie continue. SA vie continue.

Seulement voilà, dans cet existence si idyllique, sa mère adorée vînt mettre un bémole que Hell ne supporte pas.

Après une connerie de trop, une grossierté de plus dans le visage de sa mère (qui avait pour habitude de sauver les pparences, comme tout le monde dans l'Upper East Side), une rentrée soûle un peu trop bruiante et Harmony craqua. La sentence fut fatidique. Non, Hell ne resterait pas seule dans leur imposante villa cet été, alors que Harmony serait partie en tournage. Non, elle n'irais encore moins dans leur autre villa, résidence d'été à Los Angeles et elle n'irais pas non plus squatté leur loft dans le Vermont. Hell n'irait pas, comme prévu, faire le tour de l'Europe avec Blair et sa famille.

Hell se retrouverait coincée à Mystery Camp.

Et la blonde eut beau hurler, crier qu'elle n'y irait pas, fuguer, pleuré toute les larmes de son corps, fait cédé Daniel, sa mère, elle, ne changea pas d'avis.

C'est ainsi que Hell Sanders attérie à Mystery Camp, folle de rage contre sa mère.

Autant vous dire qu'elle ne compte pas respecté le règlement, bien au contraire... Elle a même réussit à faire passer de l'alcool et ses tenues ultra-sexy sans que personne ne dise ou ne remarque rien. Les bagages de Hell pèsent, tenez vous bien, 45,786 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO Empty
MessageSujet: Re: Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO   Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Camp :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser